Welcome!

OpenStack Journal Authors: Elizabeth White, Liz McMillan, Pat Romanski, Yeshim Deniz, Michael Bushong

News Feed Item

Canonical : Ubuntu 14.04 LTS, la plate-forme de choix sur le Cloud

Canonical annonce aujourd'hui qu'Ubuntu 14.04 LTS sera lancé le 17 avril 2014, apportant un nouveau niveau de fiabilité, de performances et d'interopérabilité au Cloud et aux environnements évolutifs avec une assistance et une maintenance sur cinq ans.

« Ubuntu est la plate-forme principale pour le Cloud - public, privé ou hybride. Dans cette version, notre troisième système d'assistance à long terme profondément enraciné dans le Cloud, nous élevons la barre en termes d'efficacité et d'orchestration de façon ciblée. C'est pourquoi les entreprises adoptent Ubuntu tandis qu'elles passent dans l'ère du Cloud Computing », a déclaré Mark Shuttleworth, fondateur d'Ubuntu et de Canonical.

Des entreprises internationales, notamment AT&T, Bharti, Bouygues Telecom, British Telecom, China Telecom, China Unicom, Cogent Communications, Comcast, Deutsche Telekom, Korea Telecom, NEC, NTT, Numergy, Orange France, Time Warner Cable, Turk Telecom, Verizon et Yandex, ainsi que des services majeurs à l'échelle du Web, comme Netflix, Instagram, Hipchat et Quora, développent tous des services de nouvelle génération sur Ubuntu.

« Time Warner Cable (TWC) exécute Ubuntu OpenStack et s'associe avec Canonical dans le cadre de notre stratégie pour améliorer l'utilisation de l'infrastructure et accélérer l'innovation, le déploiement et la fourniture des services. Nous nous réjouissons à la perspective de voir la dernière version 14.04 LTS », a indiqué Matt Haines, Vice-président chez Time Warner Cable.

« L'utilisation d'Ubuntu OpenStack permet à NEC de maximiser les marges sur les services sur Cloud , de minimiser les risques impliqués dans le déploiement sur le Cloud et d'accélérer les délais de mise sur le marché. L'arrivée de 14.04 LTS, qui prend en charge la version OpenStack Icehouse, promet une version excellente pour continuer à bénéficier du Cloud », commente Shou Watanabe, Spécialiste en chef chez NEC.

Ubuntu 14.04 LTS s'exécute sur tous les services majeurs du Cloud public, créant une plate-forme commune qui offre aux fournisseurs de services Internet, aux fournisseurs de SAAS et aux utilisateurs finaux la liberté de choisir le fournisseur sur le Cloud qui répond le mieux à leurs besoins en termes de niveau de service, de conformité aux réglementations ou de juridiction.

Canonical travaille avec des fournisseurs de services, notamment AWS, Azure, HP Cloud, Joyent, ainsi qu'IBM SoftLayer et SmartCloud, pour optimiser Ubuntu et assurer une expérience cohérente et de qualité sur le Cloud. En choisissant Ubuntu 14.04 LTS sur ces plateformes, les utilisateurs peuvent déployer des applications sur le Cloud en toute sécurité, sachant qu'elles seront prises en charge avec des correctifs et des mises à jour pendant de nombreuses années.

Bryan Cantrill, Vice-président directeur de l'ingénierie chez Joyent, commente : « La version 14.04 LTS d'Ubuntu fournit les fonctions de déploiement et les outils du Cloud les plus récents. Ubuntu est déjà une option optimisée pour l'infrastructure hautement performante de Joyent et la dernière version continue de fournir une plate-forme bien prise en charge et efficace pour le mobile, les grosses données et d'autres charges de travail sur le Cloud ».

Numergy est un leader dans l'innovation sur le Cloud en Europe, qui se consacre à la fourniture de services conformes aux exigences en protection des données des entreprises et gouvernements en Europe ».Ubuntu OpenStack est la fondation pour nos services à venir et Canonical a constitué un partenaire essentiel dans notre travail. On ne saurait trop insister sur l'importance d'Ubuntu 14.04 LTS en tant que plate-forme pour l'infrastructure sur le Cloud et sur les charges de travail évolutives. Nous sommes ravis à la perspective d'offrir des images d'Ubuntu 14.04 à nos clients et partenaires peu après son lancement », commente Patrick Debus-Pesquet, Directeur des technologies chez Numergy.

Hikaru Suzuki, Ingénieur de recherche en chef et Vice-président du NTT Software Innovation Center , a déclaré : « Le NTT Software Innovation Center (NTT SIC) utilise Ubuntu 12.04 LTS pour le développement d'une nouvelle plate-forme sur le Cloud basée sur OpenStack. Canonical nous a fourni une assistance technique excellente, notamment son service Cloud Archive pour OpenStack, et NTT SIC est heureuse de cet effort. NTT SIC prévoit en outre que les expériences et les connaissances techniques de Canonical nous aideront à développer un processus de mise à niveau sans interruption. NTT SIC a de grandes attentes par rapport à la nouvelle version Ubuntu 14.04 LTS en tant que plate-forme de nouvelle génération de notre développement d'OpenStack ».

Ubuntu est la plate-forme OpenStack la plus interopérable, avec un laboratoire OpenStack Interop Lab (OIL) qui couvre des partenaires comme Cisco, Brocade, Dell, EMC, Emulex, Fusion-io, Mellanox Technologies, Open Compute, HP, IBM, Inktank/Ceph, Intel, Juniper, LSi, SeaMicro et VMware. Le laboratoire exécute plus de 3 000 tests OpenStack chaque semaine, utilisant différentes combinaisons d'Ubuntu, d'OpenStack et de technologies tierces pour fournir aux clients une interopérabilité et des performances garanties avec leurs solutions privilégiées dans des environnements OpenStack privés.

« La collaboration entre AMD et Canonical permet à Ubuntu 14.04 LTS de profiter pleinement des capacités SM15000 d'AMD afin de fournir l'infrastructure évolutive de centre de données la plus rapide et la plus rentable avec une évolutivité inégalée. La combinaison offre des capacités pour automatiser le déploiement de charges de travail en vue d'accélérer le développement et l'introduction de nouveaux services. La collaboration s'étend sur les machines physiques et virtuelles et offre la flexibilité et la versatilité nécessaires dans le centre de données à grande échelle d'aujourd'hui », commente Dhiraj Mallick, Vice-président corporatif et Directeur général des solutions de serveur de centre de données chez AMD.

« Ubuntu avec OpenStack Icehouse est l'une des plateformes idéales pour les clients qui se déploient sur le Cloud ainsi que des environnements de stockage définis de logiciels de nouvelle génération pris en charge avec l'infrastructure de réseau Brocade », a déclaré Ken Ross, Directeur de la gestion de produits et des produits de gestion chez Brocade.

Lew Tucker, Vice-président et Directeur des technologies du Cloud Computing chez Cisco, a indiqué : « Canonical est un élément important de l'écosystème de partenaires OpenStack de Cisco pour notre infrastructure axée sur les applications. Nous pensons qu'Ubuntu 14.04 fournira l'échelle, la fiabilité et les performances que les clients recherchent dans OpenStack solutions sur le système d'informatique unifiée de Cisco et la plate-forme virtuelle de mise en réseau Nexus 1000V ».

Jose De La Rosa, chez Dell Linux Engineering, commente : « Les efforts de collaboration renforcée entre Dell et Canonical l'an dernier ont assuré la poursuite de l'exécution parfaitement intégrée des versions d'Ubuntu LTS et des outils de déploiement sur le Cloud de Canonical sur les serveurs Dell PowerEdge et PowerEdge-C. Nous nous réjouissons à la perspective de poursuivre cette relation avec Canonical sur la version 14.04 LTS ».

EMC, le leader des solutions de stockage dans l'industrie, continue de répondre aux besoins d'entreprise d'OpenStack en développant des solutions différenciées pour les clients en termes de stockage évolutif avec Ubuntu de Canonical. « EMC est à l'avant-garde d'un marché bourgeonnant », a déclaré Mark McLaughlin, Directeur principal du bureau du Directeur des technologies chez EMC Corporation. « Nous travaillons en étroite collaboration avec Canonical pour tirer profit de l'étendue de la technologie EMC et nous continuerons ce travail avec l'arrivée de la version 14.04 en certifiant les solutions de stockage EMC avec Ubuntu. Par ailleurs, nous prévoyons de travailler avec le laboratoire OpenStack Interoperability Lab de Canonical pour tester la compatibilité avec d'autres services et applications ».

« Mellanox est heureuse de participer au laboratoire OpenStack Interoperability Lab (OIL) de Canonical en tant que partenaire pris en charge et elle se réjouit à la perspective du lancement d'Ubuntu 14.04 LTS », a déclaré Kevin Deierling, Vice-président du marketing chez Mellanox Technologies. « Avec cette version, Canonical ajoute un recouvrement VXLAN et une prise en charge de réseau RDMA sur Ethernet convergé (RoCE) dans le cadre de la distribution d'Ubuntu OpenStack Icehouse, permettant aux clients de Mellanox de profiter des avantages du RDMA sur Ethernet pour des applications de stockage et de calcul plus rapides et plus efficaces sur nos commutateurs et adaptateurs 10/40 GbE de bout en bout dans l'environnement Ubuntu sur le Cloud ».

« Nos clients qui déploient le logiciel de stockage SwiftStack Object avec Ubuntu offrent bénéficient d'une évolutivité massive, et ce à des prix faibles inégalés », a indiqué Joe Arnold, Directeur général chez SwiftStack, « Nous sommes ravis de 14.04 LTS, c'est une version clé qui selon nous soutiendra beaucoup d'installations SwiftStack futures ».

Ubuntu 14.04 LTS inclut de nouvelles versions de Juju et MAAS pour concevoir, déployer et faire évoluer les services plus rapidement que n'importe quelle autre plate-forme disponible aujourd'hui, sur le Cloud ou à partir de zéro. Juju répond aux impératifs de DevOps en termes d'agilité, de déploiement continu et d'intégration et MAAS fournit un déploiement évolutif à partir de zéro. Ubuntu 14.04 LTS intègre également les dernières technologies de conteneurs de Docker et LXC, d'OpenVSwitch pour la mise en réseau et de Ceph pour le stockage.

« Tandis que le projet Docker gagne en popularité, les gens convoitent Docker en vue de l'intégrer étroitement dans les plateformes majeures pour le développement et la production. Ainsi, nous sommes très enthousiastes de voir Docker dans une archive Ubuntu officielle avec 14.04. Il existe longue relation solide entre Docker et Ubuntu et 14.04 LTS fournit une intégration étroite permettant aux développeurs d'accéder à certaines des technologies évolutives parmi les plus importantes disponibles aujourd'hui », commente Ben Golub, Directeur général chez Docker.

Ubuntu 14.04 LTS introduit une prise en charge d'IBM Power Systems et de POWER, l'architecture ouverte d'IBM, qui est au centre de l'OpenPOWER Consortium, une initiative intersectorielle pour amener POWER dans des environnements de grande échelle comme le Cloud et l'analytique.

« À travers notre nouvelle collaboration, nous sommes ravis d'étendre nos offres IBM Power Systems Linux en ayant le SE Ubuntu de Canonical à disposition sur des serveurs POWER8 », a confié Doug Balog, Directeur général de Power Systems chez IBM. « Ce partenariat offre à nos clients une migration vers Power Systems parfaitement intégrée et simple pour des performances de grosses données et d'analytique inégalées et pour des déploiements sur le Cloud simplifiés avec des gains de performances supérieurs. La communauté Linux active, en collaboration avec l'écosystème de serveurs ouverts de Power Systems d'IBM, accélère ce qui est possible avec l'innovation ouverte ».

Ubuntu est la première plate-forme commerciale d'entreprise pour l'informatique ARM64 à grande échelle, ciblant une gamme d'applications d'entreprise et du marché vertical dans l'hébergement des télécommunications, avec des produits dont le lancement est prévu en 2014 issus d'un vaste éventail d'équipementiers internationaux.

« ARM® et Canonical entretiennent une relation de longue date pour donner vie à la prochaine génération d'informatique à grande échelle » a déclaré Lakshmi Mandyam, Directrice des systèmes et écosystèmes de serveurs chez ARM. « ARM Cortex™ génère une vague d'innovation dans les centres de données dont l'infrastructure des serveurs est l'activité et Ubuntu 14.04 LTS aidera les entreprises comme les sociétés d'infrastructure sur le Cloud, les sociétés d'hébergement sur le Web et les plateformes de médias sociaux à en profiter ».

« Nous sommes heureux d'offrir la première production de silicium de 'server-on-a-chip' (serveur sur puce) à 64 bits d'ARM avec une certification complète pour Ubuntu 14.04 LTS, notamment l'ensemble des charges de travail et outils des serveurs concernés, afin de permettre des déploiements commerciaux à grande échelle sur X-Gene. L'offre X-Gene plus Ubuntu signifie que les entreprises peuvent désormais réaliser des économies substantielles en coût total de possession pour leurs centres de données évolutifs », commente Mike Majors, Vice-président chez Applied Micro.

« Ubuntu 14.04 sur les processeurs Thunder de Cavium est la première plate-forme informatique ARMv8 à grande échelle à assistance commerciale sur le marché. Ceci est un jalon significatif tandis que les clients de Cavium ont maintenant l'engagement de Canonical concernant le modèle d'assistance à long terme pour Ubuntu sur Project Thunder. En outre, Cavium et Canonical ont continué à approfondir notre partenariat tandis que nous fournissons ensemble la suite la plus performante de solutions basées sur ARMv8 pour le Cloud et l'informatique des centres de données » a indiqué Larry Wikelius, Directeur des écosystèmes et de l'accès au partenariat chez Cavium.

« La disponibilité de 14.04 LTS d'Ubuntu est une opportunité formidable pour les clients d'accélérer et de simplifier le processus de conception », commente Sanjay Ball, directeur des équipements finaux pour HPC et le Cloud chez Texas Instruments. « Avec cette version, pour la première fois les clients peuvent concevoir une informatique à grande échelle sur le système sur puce C66AK2H basé sur KeyStone II de TI à l'aide de l'environnement Ubuntu ».

Ubuntu est maintenant la plate-forme d'entreprise prise en charge sur la plus vaste gamme d'architectures modernes - IBM POWER, ARM64, x86 et x64. Avec une assistance commerciale disponible directement auprès de Canonical, Ubuntu est la plate-forme la plus fiable, la plus flexible et la plus riche en fonctions pour les déploiements des entreprises modernes.

Autres déclarations de soutien

Jay Lyman, Analyste en chef chez 451 Research : « 451 Research estime que les distributions d'OpenStack représenteront un marché de 82 millions de dollars d'ici à 2014 et un marché de 119 millions de dollars d'ici à 2015. Avec beaucoup de déploiements d'OpenStack en cours sur Ubuntu aujourd'hui, le lancement de 14.04 LTS et ses dernières capacités et fonctions en font une considération importante pour toute entreprise se déployant dans des environnements sur le Cloud aujourd'hui et à l'avenir ».

« Nous sommes ravis que Percona XtraDB Cluster soit inclus dans Ubuntu 14.04 LTS. Beaucoup d'entreprises qui utilisent MySQL ont besoin de solutions hautement disponibles pour assurer que leurs applications répondent aux attentes de leurs utilisateurs. Percona XtraDB Cluster est une solution libre conviviale pour le groupage MySQL qui répond à ces besoins en haute disponibilité. Nous continuons à observer une croissance de l'utilisation d'Ubuntu par nos clients et nos utilisateurs de logiciels libres et nous sommes donc convaincus que l'inclusion de Percona XtraDB Cluster dans Ubuntu 14.04 aidera à diffuser l'adoption du système rentable et hautement disponible MySQL »Peter Zaitsev, cofondateur et Directeur général chez Percona.

Kevin Jackson, auteur principal et leader dans la communauté OpenStack : « Ubuntu a permis d'établir OpenStack en tant que plate-forme libre majeure sur le Cloud aujourd'hui et Ubuntu Cloud Archive est la méthode par défaut pour beaucoup afin d'obtenir les dernières versions stables d'OpenStack. 14.04 LTS avec Icehouse est très attendu par la communauté OpenStack en tant qu'offre de combinaison appropriée de stabilité et d'accès aux dernières capacités sur le Cloud ».

=Fin=

Disponibilité

Ubuntu 14.04 LTS est disponible au téléchargement à partir du 17 avril, à l'adresse www.ubuntu.com/download

À propos de Canonical

Canonical est le sponsor commercial du projet Ubuntu et le fournisseur majeur de services d'assistance pour les déploiements d'Ubuntu dans l'entreprise.

Ubuntu est une plate-forme libre gratuite pour l'informatique utilisateur, de serveur et sur le Cloud. Depuis son lancement en 2004, elle est devenue un choix logique pour les déploiements à grande échelle, depuis les sociétés figurant au classement Fortune 500 aux marchés du matériel, en passant par les fournisseurs de contenu, les développeurs de logiciels et les technologues individuels.

Avec ses développeurs, son personnel responsable des services d'assistance et ses centres d'ingénierie dans le monde entier, Canonical jouit d'une position unique pour aider ses partenaires et entreprises clientes à profiter au mieux d'Ubuntu. Canonical est une société privée.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

Cloud Expo Latest Stories
14th International Cloud Expo, held on June 10–12, 2014 at the Javits Center in New York City, featured three content-packed days with a rich array of sessions about the business and technical value of cloud computing, Internet of Things, Big Data, and DevOps led by exceptional speakers from every sector of the IT ecosystem. The Cloud Expo series is the fastest-growing Enterprise IT event in the past 10 years, devoted to every aspect of delivering massively scalable enterprise IT as a service.
Hardware will never be more valuable than on the day it hits your loading dock. Each day new servers are not deployed to production the business is losing money. While Moore’s Law is typically cited to explain the exponential density growth of chips, a critical consequence of this is rapid depreciation of servers. The hardware for clustered systems (e.g., Hadoop, OpenStack) tends to be significant capital expenses. In his session at 15th Cloud Expo, Mason Katz, CTO and co-founder of StackIQ, to discuss how infrastructure teams should be aware of the capitalization and depreciation model of these expenses to fully understand when and where automation is critical.
Over the last few years the healthcare ecosystem has revolved around innovations in Electronic Health Record (HER) based systems. This evolution has helped us achieve much desired interoperability. Now the focus is shifting to other equally important aspects – scalability and performance. While applying cloud computing environments to the EHR systems, a special consideration needs to be given to the cloud enablement of Veterans Health Information Systems and Technology Architecture (VistA), i.e., the largest single medical system in the United States.
In his session at 15th Cloud Expo, Mark Hinkle, Senior Director, Open Source Solutions at Citrix Systems Inc., will provide overview of the open source software that can be used to deploy and manage a cloud computing environment. He will include information on storage, networking(e.g., OpenDaylight) and compute virtualization (Xen, KVM, LXC) and the orchestration(Apache CloudStack, OpenStack) of the three to build their own cloud services. Speaker Bio: Mark Hinkle is the Senior Director, Open Source Solutions, at Citrix Systems Inc. He joined Citrix as a result of their July 2011 acquisition of Cloud.com where he was their Vice President of Community. He is currently responsible for Citrix open source efforts around the open source cloud computing platform, Apache CloudStack and the Xen Hypervisor. Previously he was the VP of Community at Zenoss Inc., a producer of the open source application, server, and network management software, where he grew the Zenoss Core project to over 10...
Most of today’s hardware manufacturers are building servers with at least one SATA Port, but not every systems engineer utilizes them. This is considered a loss in the game of maximizing potential storage space in a fixed unit. The SATADOM Series was created by Innodisk as a high-performance, small form factor boot drive with low power consumption to be plugged into the unused SATA port on your server board as an alternative to hard drive or USB boot-up. Built for 1U systems, this powerful device is smaller than a one dollar coin, and frees up otherwise dead space on your motherboard. To meet the requirements of tomorrow’s cloud hardware, Innodisk invested internal R&D resources to develop our SATA III series of products. The SATA III SATADOM boasts 500/180MBs R/W Speeds respectively, or double R/W Speed of SATA II products.
As more applications and services move "to the cloud" (public or on-premise) cloud environments are increasingly adopting and building out traditional enterprise features. This in turn is enabling and encouraging cloud adoption from enterprise users. In many ways the definition is blurring as features like continuous operation, geo-distribution or on-demand capacity become the norm. NuoDB is involved in both building enterprise software and using enterprise cloud capabilities. In his session at 15th Cloud Expo, Seth Proctor, CTO at NuoDB, Inc., will discuss the experiences from building, deploying and using enterprise services and suggest some ways to approach moving enterprise applications into a cloud model.
Until recently, many organizations required specialized departments to perform mapping and geospatial analysis, and they used Esri on-premise solutions for that work. In his session at 15th Cloud Expo, Dave Peters, author of the Esri Press book Building a GIS, System Architecture Design Strategies for Managers, will discuss how Esri has successfully included the cloud as a fully integrated SaaS expansion of the ArcGIS mapping platform. Organizations that have incorporated Esri cloud-based applications and content within their business models are reaping huge benefits by directly leveraging cloud-based mapping and analysis capabilities within their existing enterprise investments. The ArcGIS mapping platform includes cloud-based content management and information resources to more widely, efficiently, and affordably deliver real-time actionable information and analysis capabilities to your organization.
Almost everyone sees the potential of Internet of Things but how can businesses truly unlock that potential. The key will be in the ability to discover business insight in the midst of an ocean of Big Data generated from billions of embedded devices via Systems of Discover. Businesses will also need to ensure that they can sustain that insight by leveraging the cloud for global reach, scale and elasticity. In his session at Internet of @ThingsExpo, Mac Devine, Distinguished Engineer at IBM, will discuss bringing these three elements together via Systems of Discover.
Cloud and Big Data present unique dilemmas: embracing the benefits of these new technologies while maintaining the security of your organization’s assets. When an outside party owns, controls and manages your infrastructure and computational resources, how can you be assured that sensitive data remains private and secure? How do you best protect data in mixed use cloud and big data infrastructure sets? Can you still satisfy the full range of reporting, compliance and regulatory requirements? In his session at 15th Cloud Expo, Derek Tumulak, Vice President of Product Management at Vormetric, will discuss how to address data security in cloud and Big Data environments so that your organization isn’t next week’s data breach headline.
The cloud is everywhere and growing, and with it SaaS has become an accepted means for software delivery. SaaS is more than just a technology, it is a thriving business model estimated to be worth around $53 billion dollars by 2015, according to IDC. The question is – how do you build and scale a profitable SaaS business model? In his session at 15th Cloud Expo, Jason Cumberland, Vice President, SaaS Solutions at Dimension Data, will give the audience an understanding of common mistakes businesses make when transitioning to SaaS; how to avoid them; and how to build a profitable and scalable SaaS business.
SYS-CON Events announced today that Gridstore™, the leader in software-defined storage (SDS) purpose-built for Windows Servers and Hyper-V, will exhibit at SYS-CON's 15th International Cloud Expo®, which will take place on November 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA. Gridstore™ is the leader in software-defined storage purpose built for virtualization that is designed to accelerate applications in virtualized environments. Using its patented Server-Side Virtual Controller™ Technology (SVCT) to eliminate the I/O blender effect and accelerate applications Gridstore delivers vmOptimized™ Storage that self-optimizes to each application or VM across both virtual and physical environments. Leveraging a grid architecture, Gridstore delivers the first end-to-end storage QoS to ensure the most important App or VM performance is never compromised. The storage grid, that uses Gridstore’s performance optimized nodes or capacity optimized nodes, starts with as few a...
SYS-CON Events announced today that Solgenia, the global market leader in Cloud Collaboration and Cloud Infrastructure software solutions, will exhibit at SYS-CON's 15th International Cloud Expo®, which will take place on November 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA. Solgenia is the global market leader in Cloud Collaboration and Cloud Infrastructure software solutions. Designed to “Bridge the Gap” between personal and professional social, mobile and cloud user experiences, our solutions help large and medium-sized organizations dramatically improve productivity, reduce collaboration costs, and increase the overall enterprise value by bringing collaboration and infrastructure solutions to the cloud.
Cloud computing started a technology revolution; now DevOps is driving that revolution forward. By enabling new approaches to service delivery, cloud and DevOps together are delivering even greater speed, agility, and efficiency. No wonder leading innovators are adopting DevOps and cloud together! In his session at DevOps Summit, Andi Mann, Vice President of Strategic Solutions at CA Technologies, will explore the synergies in these two approaches, with practical tips, techniques, research data, war stories, case studies, and recommendations.
Enterprises require the performance, agility and on-demand access of the public cloud, and the management, security and compatibility of the private cloud. The solution? In his session at 15th Cloud Expo, Simone Brunozzi, VP and Chief Technologist(global role) for VMware, will explore how to unlock the power of the hybrid cloud and the steps to get there. He'll discuss the challenges that conventional approaches to both public and private cloud computing, and outline the tough decisions that must be made to accelerate the journey to the hybrid cloud. As part of the transition, an Infrastructure-as-a-Service model will enable enterprise IT to build services beyond their data center while owning what gets moved, when to move it, and for how long. IT can then move forward on what matters most to the organization that it supports – availability, agility and efficiency.
Every healthy ecosystem is diverse. This is especially true in cloud ecosystems, where portability and interoperability are more important than old enterprise models of proprietary ownership. In his session at 15th Cloud Expo, Mark Baker, Server Product Manager at Canonical/Ubuntu, will discuss how single vendors used to take the lead in creating and delivering technology, but in a cloud economy, where users want tools of their preference, when and where they need them, it makes no sense.